AUTEUR
ESSENTIALISME
LIVRES
MEDIA
CONTACT

« Le seul vrai changement que le monde réclame, c’est l’effort de chacun pour le bonheur de tous. »

L'Ecole Essentialiste

CITATIONS

Malgré l’état du monde et la méchanceté des hommes, l’Univers tout entier sera éternellement submergé par l’amour et l’esprit de Dieu.

Cela ne sert à rien de faire plus, si l’on ne fait pas mieux.

Agir, c’est commencer à changer, c’est modifier quelque chose en soi et autour de soi.

MEDIAS

AUTEUR

SUNDARI

Sundari, une femme exceptionnelle, qui a traversé le vingtième siècle et ses turpitudes, ses misères, ses atrocités en portant haut le flambeau de la révolte contre ce qui, en chacun de nous, fait souffrir et fait souffrir les autres.
Sundari, une femme libérée, oui, de son orgueil, de ses défauts, mais tellement pleine d’amour et de compassion pour ses semblables, tellement pleine de richesses spirituelles...
Après une carrière artistique où elle volait souvent la vedette aux hommes, elle a entamé son périple spirituel qui l’a conduite à incarner par voie de conséquence une figure emblématique de la femme « moderne et libre » alors que son objectif était d’œuvrer à la libération de la condition humaine !
Elle a voyagé dans tous les continents, oui mais c’était pour diffuser son mes-sage d’amour et de réforme individuelle. Elle a été respectée et reconnue par les grands de ce monde...  LIRE LA SUITE

ESSENTIALISME

L’École Essentialiste

Sundari a fondé l’École Essentialiste à Paris en 1951.
C’est une école sans murs et sans droit d’inscription où ceux qui se sentent prêts à entamer la réforme de leur être peuvent trouver, dans une totale liberté et en dehors de toute influence politique, financière, sociale ou religieuse, l’enseignement, l’entraînement ainsi qu’une aide constante, individuelle et collective, totalement gratuite. La seule condition d’admission est la sincérité.

Se réformer, c’est se connaître soi-même, en contrôlant ses pensées, ses paroles et ses actes.
C’est se rectifier pour pouvoir acquérir une nouvelle manière de vivre, de penser de parler, d’agir, de se nourrir et se guérir des défauts, reflets de l’orgueil, de l’égoïsme, de l’hypocrisie, du mensonge et de la matérialité. Ainsi se développent la patience, l’indulgence, la tolérance, le respect, la considération, la finesse et la délicatesse conduisant à l’amour altruiste et à une ouverture aux autres.

Sundari dit : Le moment est venu de remplacer par l’expérience personnelle la tradition inopérante car seule l’expérience peut permettre à l’homme de mesurer la grandeur, la profondeur et l’efficacité des lois divines-cosmiques qui contiennent tout.
 PLUS D'INFOS

LIVRES

Ses 20 livres ouvrent les cœurs et les consciences et amènent les hommes à la réflexion.

ContactMentions légalesL'ecole essentialiste

« Le seul vrai changement que le monde réclame, c’est l’effort de chacun pour le bonheur de tous. »